Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Dream


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Dépose quelques affaires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taly Trugger

Taly Trugger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre vie nous interresse ...
°Oo Côté Coeur oO°: ...Libre comme l'air...
°Oo Citation oO°: Pourquoi est-il-interdit d'aimer a 15 ans, alors qu'il est permit de mourir a tout age
°Oo Humeur oO°:
Dépose quelques affaires... Left_bar_bleue100/100Dépose quelques affaires... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... EmptyMar 12 Juin - 11:58

Taly marcher dans les couloirs pour se rendre a son casier il était rare de la voir au lycée car elle détester les cours comme la plupart des personnes qui avait son age. Après tout, elle ne fesait jamais rien en cours et puis a chaque fois ce qu'elle gagner ? c'etait de se faire renvoyer des cours soit c'etait sa ou alors c'etait elle qui quitter les cours.
Aujourd'hui, Taly était de bonne humeur bien qu'il était rare de la voir de mauvaise humeur. La jeune fille avait un petit sourire qui figurer aux coin de ces lèvres, en marchant d'un pas lent elle regarder les élèves qui passer et qui parfois lui lancer des regards plutot désagréable mais a vrai dire Taly n'y prettait jamais vraiment grande attention elle en avait pris en quelque sorte l'habitude

Elle avait son sac sur son épaule, elle fut enfin arriver dans le couloir ou se situer les casiers, il y avait quand meme pas mal de monde mais sa c'etait tout les jours ainsi du moins lorsque la jeune fille se rendait en cours.
Un fois, arriver devant son casiers Taly l'ouvrit et y déposa quelque affaires dont elle n'avait pas besoin pour le momments, bien que ces affaires ne lui servait pas vraiment a grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Alexändre Falins

Alexändre Falins


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre vie nous interresse ...
°Oo Côté Coeur oO°: Nen...Je crOiit pas...
°Oo Citation oO°: Je t'aime, moi non plus...
°Oo Humeur oO°:
Dépose quelques affaires... Left_bar_bleue101/100Dépose quelques affaires... Empty_bar_bleue  (101/100)

Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... EmptyJeu 14 Juin - 10:57

Le jeune Alexändre, qui était, fallait l'avouer, fan des cours...de musique ! Pour les autres, il préférait sécher ou encore dormir...Les cours sa sert à quelques choses, à se reposé après les nuits de folies en boîtes...
Alex' était venu ici, ne vous faites pas d'idées, juste pour décoré son cher casier à sa façon.
Il regarda même pas les autres, il regardait devant lui, la tête haute, fier d'être lui, l'une des particularités de Alex, il n'a jamais honte de lui même, même si parfois, il fait de grosses gaffes...

Il arriva enfin dans le couloirs au casier, il lui fallut assez longtemps pour trouvé celui-ci. Il y avait pas mal de monde, et espérait être à coté d'une personne sympathique.
Il s'arrêta devant son casier, à coté, une jeune fille rangeait ces affaires, il regarda le casier et de l'autre coté se trouvait un gars.
Il essaya de l'ouvrir, arg, il était tombé sur le casier le plus pourri, celui qu'ont peut pas ouvrir, il essaya de l'ouvrir mais en vain. Puis il tira dessus, si fort que le gars étant à coté, se pris la porte dans la figure...


- O...Chuiis Désolé...Pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Taly Trugger

Taly Trugger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre vie nous interresse ...
°Oo Côté Coeur oO°: ...Libre comme l'air...
°Oo Citation oO°: Pourquoi est-il-interdit d'aimer a 15 ans, alors qu'il est permit de mourir a tout age
°Oo Humeur oO°:
Dépose quelques affaires... Left_bar_bleue100/100Dépose quelques affaires... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... EmptyJeu 14 Juin - 12:08

Taly regarda le garçon qui venait d'arriver a coté et qui d'ailleurs avec du mal avec son casiers, a vrai dire il n'avait pas hériter d'un super casiers, il avait l'un des casiers le plus pourri du bahu, a force de tirer dessus celui-ci s'était ouvert mais en meme temps le mec qui était de l'autre coté c'etait pris la porte dans la tete. Taly se retena de rigoler mais dans un autre sens sa devait faire mal, le mec qui avait reçu la porte en pleine face n'avait pas l'air d'etre super content ce qui se comprenait. La jeune fille ne disa rien après tout ce n'etait pas son affaires, elle regarda le mec qui avait eu la porte en pleine tete et l'autre qui venait de s'excuser.

*vraiment les casiers ici...il y a des momment ou ce n'est pas la joie il devait les changer*

Taly detourna son regard des deux jeune garçon pour continuer de ranger ces affaires bien qu'en fesant celà elle jetter parfois des coup d'oeil a coté qu'elle tournure aller prendre cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexändre Falins

Alexändre Falins


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre vie nous interresse ...
°Oo Côté Coeur oO°: Nen...Je crOiit pas...
°Oo Citation oO°: Je t'aime, moi non plus...
°Oo Humeur oO°:
Dépose quelques affaires... Left_bar_bleue101/100Dépose quelques affaires... Empty_bar_bleue  (101/100)

Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... EmptyJeu 14 Juin - 12:24

Le jeune garçon un peu perturbé par la situation, ne voulait pas sourir, l'autre dans face croirait qu'il l'avait fait exprès, mais se n'était pas du tout le cas. Alex' était vraiment tombé sur le plus pourri...Les 2 garçons restèrent immobiles à se regardé puis le voisin de casiers resorta...

- Je suis presque sur que tu la fait exprès, tu va me le payé...

- O c'est bon Superman, je te jure que j'ai pas fait exprès, pis avec se vieux truc pourri...Reste Zen mec..Peace And Love

- Hum...si tu le dis, mais me refait pas sa, sa arrache...

Le garçon s'en alla, Alex fit un petit sourir puis sortit quelques photo, de son sac pour les mettre dans son casier, des groupes de rock ou alors de sa famille, de ses amis...
Alex tourna un instant pour regardé la jeune fille, apparemment, elle voulait savoir la suite de l'histoire, mais il ne c'était passé rien désintéressent...
Alex voulait taper la discute avec la jeune fille..


- Sa va ? J'mappelle Alex'...ändre..
Revenir en haut Aller en bas
Taly Trugger

Taly Trugger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre vie nous interresse ...
°Oo Côté Coeur oO°: ...Libre comme l'air...
°Oo Citation oO°: Pourquoi est-il-interdit d'aimer a 15 ans, alors qu'il est permit de mourir a tout age
°Oo Humeur oO°:
Dépose quelques affaires... Left_bar_bleue100/100Dépose quelques affaires... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... EmptyJeu 14 Juin - 12:33

Après avoir ranger ces affaires, Taly regarda pendant un momment son casiers qu'elle avait décorer son casier a sa façon d'ailleurs sa se voyait, il y avait quelque photos de ces amies, sa famille mais il y avait aussi quelque dessins qu'elle avait fait elle meme, hey oui elle passer souvent son temps a dessiner plutot que de s'ennuiyer ou dormir en cours comme elle le fesait souvent.
Le garçon qui s'etait pris la porte était partit, a vrai dire elle preferer sa que plutot assister a une bagarre ou une embrouille qui n'aurait pas vraiment de sens. La jeune fille regarda le garçon qui était a coté d'elle et qui par la meme occasion lui avait adresser la parole


-Oui sa va et toi ?
-Moi je m'apelle Taly......ravie de faire ta connaissance Alexändre
Revenir en haut Aller en bas
Alexändre Falins

Alexändre Falins


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre vie nous interresse ...
°Oo Côté Coeur oO°: Nen...Je crOiit pas...
°Oo Citation oO°: Je t'aime, moi non plus...
°Oo Humeur oO°:
Dépose quelques affaires... Left_bar_bleue101/100Dépose quelques affaires... Empty_bar_bleue  (101/100)

Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... EmptyJeu 14 Juin - 12:43

Alex' regarda son casier, il y avait une grande partit en noir, elle le reste en bleu, vert, rose et orange fluo...

-Oui sa va et toi ?

Super, cela allez passer à la conversation MSN du genre : Salut sa va ! Oui et toi ? Oui! Quoi de neuf ? Rien...Mais Alex allé arranger sa..

- Hum...Mouiis sa va...

- Mooiii aussii Taly...Tu veux être mon amie, comme à la maternelle
Razz Shocked


Elle allait sûrement le prendre pour un dégénéré mais sa le faisait marrer de faire sa....
Il regarda le sol puis sortit son emploi du temps de son sac, le peu de fois qu'il viendrais, faudra qu'il les sur lui, parce ce que, il n'allait comme même pas tout apprendre pour 3h de cour par semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Taly Trugger

Taly Trugger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre vie nous interresse ...
°Oo Côté Coeur oO°: ...Libre comme l'air...
°Oo Citation oO°: Pourquoi est-il-interdit d'aimer a 15 ans, alors qu'il est permit de mourir a tout age
°Oo Humeur oO°:
Dépose quelques affaires... Left_bar_bleue100/100Dépose quelques affaires... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... EmptyJeu 14 Juin - 13:07

Taly fit un petit sourire, non elle ne le prenais pas pour un dégénerer, elle aussi il lui arriver de sortir des truc pareil ou encore de dire des chose qui n'avait aucun sens mais elle était comme sa et ne compter certainement pas changer. Contrairement a ce que l'ont pouvait croire Taly n'etait pas une fille qui était réserver et timide.

Yeeeaaahhh !!! j'veut bien etre ton amie....pourquoi la maternelle ? c'est nulleuuuhhh la maternelle

Il allait certainement penser qu'elle était dégénerer mais sa elle le savait elle meme et elle l'avouer ce n'etait pas qu'elle etait dégénerer c'etait juste sa façon d'etre a elle, non non elle n'etait pas tout le temps comme sa mais sa arriver
Revenir en haut Aller en bas
Alexändre Falins

Alexändre Falins


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre vie nous interresse ...
°Oo Côté Coeur oO°: Nen...Je crOiit pas...
°Oo Citation oO°: Je t'aime, moi non plus...
°Oo Humeur oO°:
Dépose quelques affaires... Left_bar_bleue101/100Dépose quelques affaires... Empty_bar_bleue  (101/100)

Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... EmptyJeu 14 Juin - 13:15

Ouuéé, elle voulait être son amie, en faite, il se ressemblait un peu niveau caractère, pas du tout timide avec les autres...Alex' adorait les filles pas coincé...
Alex le plus souvent, c'est qui parle d'un sujet particulier ensuite il change de sujet et parle des hamburgers...Rolling Eyes


- Mais sii c'est bien la maternelle, tu faiis dodo, piis les gens sont gentiils...en plus on se fait des bizoux... Razz

Alex n'avait même pas remarqué qu'il avait ressorti sa, en même temps, c'était mieux la maternelle, tu voulais être ami avec quelqu'un comme sa...juste en disant " tu veux mon ami "...
Revenir en haut Aller en bas
Taly Trugger

Taly Trugger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre vie nous interresse ...
°Oo Côté Coeur oO°: ...Libre comme l'air...
°Oo Citation oO°: Pourquoi est-il-interdit d'aimer a 15 ans, alors qu'il est permit de mourir a tout age
°Oo Humeur oO°:
Dépose quelques affaires... Left_bar_bleue100/100Dépose quelques affaires... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... EmptyJeu 14 Juin - 13:31

Taly ferma son casiers, souvent on penser qu'elle était une fille réserver center sur elle meme qui vivait seule dans son univers ce qu'elle n'était pas du tout, elle etait une fille qui était très souriante mais qui aussi n'avait pas peur du ridicule, souvent ont pouvait la voir dans les rues faire la folle mais c'etait sa façon de vivre mais aussi sa façon d'etre elle meme, après avoir fermer son casiers elle reporta a nouveau son attention sur Alexändre

-Ahhh wéééé c'est vraii, mais sa dépend y'en a ils sont pas aussii gentilleuuhhh, y'en a il son méchant mais c'est bien ont fait dodo presque touteuuhh la journée
Revenir en haut Aller en bas
Alexändre Falins

Alexändre Falins


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre vie nous interresse ...
°Oo Côté Coeur oO°: Nen...Je crOiit pas...
°Oo Citation oO°: Je t'aime, moi non plus...
°Oo Humeur oO°:
Dépose quelques affaires... Left_bar_bleue101/100Dépose quelques affaires... Empty_bar_bleue  (101/100)

Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... EmptyJeu 14 Juin - 13:37

- Miiouis, mais les mécahnts faut les taper c'est tout, nous on les gentils...un ?...TOii t'est une gentille qui se fait kidnapper et moi je viens à ta rescousssent pis on se marii...

Il souria un instant avant de se retourné pour refermer la porte de son casier, il n'y avait beaucoup moins de monde que quand il était arrivé.
Il s'appuya sur les casiers avant de s'asseoir...Dès qu'il s'asseya la cloche sonna, super...Il regarda lesquelles personnes qui était encore là, se dirigé vers leur classe, il était plus que deux dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Taly Trugger

Taly Trugger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre vie nous interresse ...
°Oo Côté Coeur oO°: ...Libre comme l'air...
°Oo Citation oO°: Pourquoi est-il-interdit d'aimer a 15 ans, alors qu'il est permit de mourir a tout age
°Oo Humeur oO°:
Dépose quelques affaires... Left_bar_bleue100/100Dépose quelques affaires... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... EmptyJeu 14 Juin - 13:52

Taly regarda les couloirs qui etait maintenant dessert a croire que tout le monde adorer les cours a s'y précipiter ce qui n'etait pas le cas de Taly elle n'aimer pas du tout les cours, d'ailleurs il était rare qu'elle y allait d'ailleurs elle se demander bien pourquoi elle était venu aujourd'hui. Elle s'appuya contres les casiers

-Wwwéé mais faut faiire attention parce que quand ont se fait kidnapper parce que les kidnappeurs ils sont supereuuhh méchant. Hey wwwééé nous ont est les gentiiil ont est gentils comme des angeuus
Revenir en haut Aller en bas
Alexändre Falins

Alexändre Falins


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre vie nous interresse ...
°Oo Côté Coeur oO°: Nen...Je crOiit pas...
°Oo Citation oO°: Je t'aime, moi non plus...
°Oo Humeur oO°:
Dépose quelques affaires... Left_bar_bleue101/100Dépose quelques affaires... Empty_bar_bleue  (101/100)

Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... EmptyJeu 14 Juin - 14:01

- Pourquoii sont tous partii ? Ya peut être une prof qu'est blonde au gros sein...Rolling Eyes

Il regarda le sol mais il n'y avait rien, que du carrelage et les chaussures de Taly, il fit un petit sourir quand elle annonça que les méchants étaient super méchants..


- Oué mais moi; j'ai des supers pouvoirs pour les battres...Oué sauf que nous on est pas en blanc et on a pas d'ailes...Sa serait dure de passé une porte avec des ailes...A Ouii, sa fait quoi si je viens pas te sauver des kidnappeurs...?
Revenir en haut Aller en bas
Taly Trugger

Taly Trugger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre vie nous interresse ...
°Oo Côté Coeur oO°: ...Libre comme l'air...
°Oo Citation oO°: Pourquoi est-il-interdit d'aimer a 15 ans, alors qu'il est permit de mourir a tout age
°Oo Humeur oO°:
Dépose quelques affaires... Left_bar_bleue100/100Dépose quelques affaires... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... EmptyJeu 14 Juin - 14:11

Je saiis pas pourquoi il sont partit, peut etre qu'ils sont pressé d'aller en cours

*ce qui n'est pas mon cas*

Taly regarda les couloirs décidèment il y avait vraiment plus personne c'etait le silence total a par qu'ont entendait Alexändre et elle meme parler, Taly cessa de regarder les couloirs pour regarder Alexändre

Yeeaahh c'est sur que sa va etre dur de passer une porte avec des ailes. Si tu vient pas me sauver des kidnappeurs ben il vont me tuer et je mourirait dans de triste circonstance, ou alors il demanderons une ranson a mes chères parents
Revenir en haut Aller en bas
Alexändre Falins

Alexändre Falins


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre vie nous interresse ...
°Oo Côté Coeur oO°: Nen...Je crOiit pas...
°Oo Citation oO°: Je t'aime, moi non plus...
°Oo Humeur oO°:
Dépose quelques affaires... Left_bar_bleue101/100Dépose quelques affaires... Empty_bar_bleue  (101/100)

Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... EmptyJeu 14 Juin - 14:19

- T'inquiète pas...je t'aime...je fais ma déclaration...nen moii jaime pas les blondes, c'est con...pis moi j'aime les petits et moyens sein > Pervers xD <


Alex' sentait le regard de quelqu'un posé sur lui, qui cela pouvait être ?...Il la regarda dans bas, elle étant debout et lui assis...

- Imagine, il reste coincé dans la porte...Nen, je veux pas que tu mourres, je vais apprendre à volé...Tu savais que j'était l'arrière petit fils de SuperMan.. Laughing...Et si moi, je me faisait kidnapper tu ferais quoi WonderWoman ?. En tout cas j'aime bien ses habits ...><
Revenir en haut Aller en bas
Taly Trugger

Taly Trugger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre vie nous interresse ...
°Oo Côté Coeur oO°: ...Libre comme l'air...
°Oo Citation oO°: Pourquoi est-il-interdit d'aimer a 15 ans, alors qu'il est permit de mourir a tout age
°Oo Humeur oO°:
Dépose quelques affaires... Left_bar_bleue100/100Dépose quelques affaires... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... EmptyJeu 14 Juin - 14:35

Pourquoi t'aiime pas les blondes ? c'est pareil que les brunes

*sauf que parfois les blondes elle sont plus bete que les brunes^^*

Tant pis pour la profs elle aura pas la chance de te connaitre dans son cours c'est riien elle te verra certaiinement plus tard..

Taly en avait marre d'etre debout donc elle finissa par s'asseoir aussi

Wwwéé toi t'es l'arrière petit fils de superman et moi je suis la fille de WonderWoman nein ? Si tu te fesais kidnappé je te laisserais mourir Neutral maiis neiin je viendrais te sauver des méchants qui t'on kidnapper
Revenir en haut Aller en bas
Alexändre Falins

Alexändre Falins


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre vie nous interresse ...
°Oo Côté Coeur oO°: Nen...Je crOiit pas...
°Oo Citation oO°: Je t'aime, moi non plus...
°Oo Humeur oO°:
Dépose quelques affaires... Left_bar_bleue101/100Dépose quelques affaires... Empty_bar_bleue  (101/100)

Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... EmptySam 16 Juin - 4:00

- Hum...En faite...J'aiime pas les supers conne...Mais je croit que sa existe les brunes super conne....

- A Ué, parce que toi, ta la chance de me connaître...Mais...Moi j'ai aussi la chance de te connaître....


Méchante fille, Et oui Alex il veut pas mourir, il veux danser et chanter...Alex fan de danse...Vous avez déjà vu sa ?


- Mouaiis...Mais si je meurt t'aura plus de voisin de casier, c'est comme même dommage nen ?...
Revenir en haut Aller en bas
Taly Trugger

Taly Trugger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre vie nous interresse ...
°Oo Côté Coeur oO°: ...Libre comme l'air...
°Oo Citation oO°: Pourquoi est-il-interdit d'aimer a 15 ans, alors qu'il est permit de mourir a tout age
°Oo Humeur oO°:
Dépose quelques affaires... Left_bar_bleue100/100Dépose quelques affaires... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... EmptySam 16 Juin - 4:54

Oui oui les brunes super conne sa hésiste, d'ailleurs Taly en était la preuve vivantes en plus d'etre super conne par momment elle etait super folle mais elle le savait elle meme et c'etait déjà pas mal^^

-Yeah sa existe les brune super conne..j'en suiis la preuve viivante

Nein, Taly n'etait pas une méchante fille elle etait un ange a moitié démon oui oui Taly pouvait etre la pire des peste comme la meilleure fille^^

-Mouaii sa serait dommage..bon ben alors je viendrai te sauver
Revenir en haut Aller en bas
Alexändre Falins

Alexändre Falins


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre vie nous interresse ...
°Oo Côté Coeur oO°: Nen...Je crOiit pas...
°Oo Citation oO°: Je t'aime, moi non plus...
°Oo Humeur oO°:
Dépose quelques affaires... Left_bar_bleue101/100Dépose quelques affaires... Empty_bar_bleue  (101/100)

Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... EmptySam 16 Juin - 11:03

- Suspect Arg tu m'a piégé, comme j'ai dit que j'aimais pas les supers connes, et que toi tu as dit que tu en était plus, sa m'oblige à plus t'aimer... Sad

Youpii, elle viendrais le sauvais, parce que sinon, il pourrait pas venir en cour, sa serai dommage x)

- Bon, ben t'est toujours mon amie, même si t'est super conne...

Il regarda le sol, ils étaient seuls dans le couloirs, il n'y avait aucun bruit a par eux qui étaient en pleines conversations.


- On fait quoi maintenant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépose quelques affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelques affaires...   Dépose quelques affaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose quelques affaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream :: Le Lycée :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser